• Pas de chance ...

    Je tel chez le médecin en question mais ça ne répond pas, il est encore en vacances ...

    Pas de chance ...

    Moi qui avais trouvé le courage de prendre mon combiné...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moi 42
    Mardi 31 Août 2010 à 15:52

    bonjour Zazina 13,aujourd'hui je suis tombée sur ton site et j'avoue me retrouver dans beaucoup de situations face auX régimeS !! depuis quelques mois, je suis suivi par une nutrioniste car j'en avais vraiment marre des régime qui me faisait plus de mal que de bien et qui ne donnent aucun résultat !!!


    grace a ce medecin, j'ai perdu 15kg ( 166 cm pour 77kg a ce jour)


    si tu veux, je peux te donner mon régime (si on peut appeller ça comme ça) je dis ca parce que je n'ai pas l'impression d'etre au regime je ne me suis jamais lever de table avec la faim au ventre je mange de tout meme du couscous !!!


    la seule chose qui peut etre un inconvaignant c'est qu'il faut pendre du temps pour faire a manger et là je pourai meme te donner des recettes super facile à faire


    en tout cas tiens moi au couant, je me ferai un plaisir de t'aider !

    2
    zazina13 Profil de zazina13
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:19

    Bonjour,


    Et tout d'abord BRAVO !


    En combien de temps tu a perdu tout ce poids ?


    Avec grand plaisir pour partager tes informations !


    Bonne journée à toi !


     

    3
    eric SIMON
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:56

    Slt, moi je fais des régimes depuis 15 ans. A 35 ans, 180 pour 82kgs, j'ai commencé à faire à nouveau attention cet été en rentrant de vacances. Au programme : manger équilibré. Des fruits en desserts, des légumes en plat, peu de matières grasses, pas de repas trop copieux le soir (dur, dur de résister au chocolat voire à la tartine de nutella de 23h qui fonce direct sur les hanche ou le ventre !) et du sport. Je suis à 75 kgs aujourd'hui. J'ai acheté des nouveaux vêtements, je me plais plus et je vois que je plais plus. Ca me motive. Qd je suis sur le point de craquer, je me raisonne : mieux vaut des journées à être bien dans son corps et dans sa tête que qq secondes de plaisir gustatif qui te détruisent la santé et te rendent malheureux. Ma recette fétiche : grosse salade composée que je mange directement dans un saladier avec tomates, dés de jambon, germes de blé, graines de courges, oeufs voire un peu de fromage et un sauce césar que j'achete au monoprix. J'en mange autant que je vx, j'ai l'impression que ce gros saladier me remplit bien, et l'avantage des légumes, c'est que l'impression de satiété est rapide et durable mais sans t'empêcher de dormir. Du coup, le matin qd je me lève, ma salade est digérée et je mange avec plaisir un vrai petit déjeuner avec miel et beurre, autant de calories que je brulerai de toute façon dans la journée. Et la motivation s'entretient ensuite en se regardant dans la glace et dans le regard des autres. Bon courage !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    ZOUZA
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:47
    Message por moi 42 : peut tu me donner la recette ??? et franchement bravo c'est bien !!!!
    5
    Fanatikke
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:34

    cou j'ai lue tes passage et si tu veux j'ai une astuce pour toi maigrir sans avoir besoin regime si tu souhaite le savoir je t'invite a me donner ton adresse mail et je tenverrai l'astuce je serai ravie pouvoir t'aider

     

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :