• Un petit carnet

    J’ai mentionné plusieurs fois, dans mes articles, l’utilisation d’un petit carnet, voici donc pourquoi.

    Il suffit de peu, un carnet aux pages immaculées, des feutres, des crayons, des ciseaux de la colle, des vieux journaux et c’est parti.

    Votre carnet à plusieurs objectifs :

    • Noter votre liste de résolutions, ce qui permet de bien la garder en tête.
    • Noter vos poids, mensurations au fil des mois, photos avant/après... Vous visualiserez ainsi le fruit de votre persévérance.
    • Mettre en avant votre créativité avec écriture, humeur, dessins, photos, collages … cette source de créativité rejaillira sur votre vie de façon positive. Pas besoin d’être un artiste, lâchez vous c’est votre carnet, vos pages, votre univers, l’endroit où personne ne peut vous juger. Vous y êtes libre plus que n’importe où ailleurs !

    Vous ressentez une grosse envie de manger émotionnelle? Alors jetez vous sur votre carnet et pas sur le frigo ! Lisez le, ajoutez y des choses et vous verrez que votre envie de manger sera envolée.

    Votre carnet vous permet une plongée au plus profond de votre être et paradoxalement il vous permettra une mise à distance, ouvrant ainsi la possibilité de vous recréer. Rien de mieux pour changer de corps ! Alors à vos stylos…

    Un petit carnet


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :