• Un petit problème

    Vous n'avez pas de mes nouvelles car j'ai eu un petit problème je suis platrée au pied et ne peux pas poser le pied par terre pendant encore 1 mois ...

    Donc pour le régime, c'est la looooose ... j'ai annulé le rdv chez mon nutritionniste.

    En plus j'avais sans doute déja perdu du poids mais rester assise toute la journée ça va pas aider ...

    Vraiment pas de chance !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dorine80
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:43

    Bonjour, je vient de lire tout ton journal, vraiment agréable a lire, moi je fait 60kg pour 1m68 je ne suis pas très grosse mais j'ai beaucoup de cellulite et ma masse de muscle n'est pas très élevé donc malgré un poids assez raisonnable ma graisse est très voyante, j'espère réussir a commencer un petit régime demain pour essayer d'arriver a 55kg, et je t'avouerais que ton journal pour l'instant permet de me motiver un peut plus :) ! 

    Bon courage pour la suite de ton régime! j'admire ta motivation ! 

    2
    thecna
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:01
    Bien di donc j'ai lu tout et croi moi c'est rare mai on ce retrouve tellement dans tout sa.moi c'est ma resolution de l'année et me debarrasser definitivement de l'homme avec qui j'etais et qui ma fait prendre 9kg de mal etre pendant l'année,et j'espere vraiment de tout coeur y arriver pas que pour ses kilo pour mon morale et retrouver ma joie de vivre je sais que j'ai plus que sa a perdre mai je me sentais si bien avant donc demain premier lundi de l'année c'est parti même si tu n'as pas repris ton regime donne nous de tes nouvelles sa nous motive et plu on est nombreux et mieux c'est a bientôt ou j'ai oublie bonne année et que cette année soi la bonne!!
    3
    Slie
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:11

    Pareil pour moi thecna, je viens de quitter mon homme et ca m'aide à reprendre le contrôle sur ce que je mange car je ne ressens plus ce mal-être. Même si c'était une belle année ensemble, les à-cotés ont réussi à me bouffer..

    Zazina13 ton journal est très sympa à lire, on y apprend des choses sur la nutrition et aussi on se sent moins seule en te lisant...!

    Continue comme ca, en se serrant les coudes, on peut toutes y arriver.

    Bon courage!

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:33

    Je lis ces posts avec quelques années de retard mais je suis touchée et cela me motive à continuer à remplir mon blog.

    Merci à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :